LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

5 ème Championne de FRANCE ( V5 ) en classe Travail Femelle Poil Long

NATIONALE D'ELEVAGE DE PONT CHERUY 2014

ICI en images avec les superbes photos de Claudine ♥ sur son site

https://sites.google.com/site/clotarnchiens/2014-09-13-ne-scba

Les résultats sur le site SCBA club de race France

http://www.berger-allemand.org/

 

Et Voici celle que j'aime nommé mon diamant Noir

FLAME DU GLAIVE NOIR

V5 - 5 ème Championne de FRANCE en Classe Travail Femelle Poil Long

Meilleur Mordant aux test de caractère Femelle PL

 

f4.jpg 

 

f6.jpg 

 

f8.jpg 

 

Flame et ses amies poilues.jpg

 

flame suite 2.jpg 

 

IMG_6413.JPG 

 

IMG_6402.JPG 

MERCI ENZO pour la préparation de ma chienne et le temps que tu lui as consacré

C 'est en grande partie grace à toi , tu es un conducteur exceptionnel et Mme le Juge t'en a félicité

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO à toi

 

MERCI aux HA qui ont fait que les tests de caractère de FLAME furent aussi formidable

MERCI Pascal , Azdine et Romain

 

MERCI à mon époux Christian ♥ et à TOI ma FLAME qui brille de milles feux 

 

IMG_6383.JPG 

 

IMG_6404.JPG 

 

IMG_6398.JPG 

 

DSC01380.JPG 

 

IMG_6406.JPG

 

 



16/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres