LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

AGILE mon ETOILE

AU REVOIR AGILE

Un peu d'encre et du papier
pour vous parlez de celle que j'ai aimé
celle qui m'a fait partager
son amour , sa confiance , m'a tout donné
une petite chienne qui restera a jamais
dans mes rèves et mes pensées
meme si aujourd'hui je parle d'elle à l'imparfait
jamais je ne pourrai l'oublier
tous ces merveilleux moments de complicité
que nous avons ensemble partagé
elle avait plaisir à m'écouter
et moi plaisir à lui parler
dans le travail ce fut une telle simplicité
elle était tout simplement si douée
bonheur elle m'a tant donné
avec Agile les journées étaient toujours ensoleillées
fière de ma puce je l'ai toujours été
formidable elle s'est dévoilée
seulement fragile était sa santé
a cause de celle ci elle s'est envolée
trop tot elle a du me quitter
aujourd'hui je suis encore bouleversée
mon coeur est à jamais blessé
maintenant une étoile est née
agile , elle continuera à s'appeler
et celà pour l'éternité

LOLO
au revoir ma petite étoile





_______________________________________________________________

Je vous invite chers amis a me communiquer un hommage
de votre chien disparu
je ferai un article pour lui
je pense a rhomi iffa , joker , licken , tous vos compagnons qui ont illuminés un moment de votre vie et qui ont laissé une trace gravé a jamais
dans votre coeur

hommage a eux tous


LOLO




10/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres