LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

Bellis 26 mois



Bellis petite fleur
Belle lice peut etre un jour
En tous cas éternelle tu seras dans mon coeur
Avec elle je découvre le RING , je partage ma passion autour de moi
Et je suis fière d'elle
Dans mon coeur elle est la plus jolie
je l'aime ma petite punaise



elle se plie à mes exigences , fait ce que je lui demande
c'est une chienne formidable que j'aime tant



elle saute maintenant les 1 m 90 de la palissade



Bellis c'est 30 kgs d'amour et de tendresse , un peu avec fougue le tendresse ,lol



et meme en canicross , elle me supporte

ainsi elle reste une bonne athlète et en bonne forme et toujours foyeuse quand c'est pour passer du temps avec moi
elle vient aussi a la clinique véto et reste au pied de mon bureau sagement

c'est une compagne idéal

je vous souhaite a tous de vivre ce bonheur avec votre BA

LOLO





16/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres