LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

BONSECOURS 2009 Ring1 BELLIS

Je pense que l'on ne réalise pas toujours la chance que l'on peut avoir à conduire un chien en RING
Ou alors peut etre ceux qui sont déjà en ring 3 et le boulot que ça représente aussi

BELLIS a eu 2 ans en décembre 2008
elle est jeune , oh je connais tres bien les capacités de ma Bellis et je ne prétend pas la voir en ring3 , sachant que moi meme je découvre ce sport avec ELLE
Et que j'ai encore tout à apprendre et découvrir

Mais la passion vous donne des ailes
l'amour aussi que vous portez a votre compagnon à 4 pattes
La difficulté de trouver une super équipe , car sans elle vous n'etes pas grand chose non plus
Donc je crois avoir une grande chance , fouler l'herbe d'un terrain de ring avec ma chienne
M'épanouir dans ce sport qui donne du plaisir à Bellis et moi tout autant de la voir ainsi heureuse
J'ai mis l'OB en veille mais Bellis apprend vite et est demandeuse
des septembre on reprend l'OB1

Mais ce WE du 2 mai 2009, malgré l'angoisse de ne pas réussir
il était important pour moi aussi que mon équipe et HA Manu soit fiert de moi et Bellis
on a bien bossé le plat
le mordant y a encore tant de boulot , mais Bellis murit et progresse

Donc vous entrez sur le RING pour ce niveau1
et là , y a plus qu'elle et moi qui compte
rien autour de nous ne nous  pertubera
Bellis sur MOI meme de trop parfois , et v'là que ma chienne se lance et me saute les 1 m 90 de palissade : 12/12
et suite en laisse : eh OUI avec un collier rose et sa laisse rose, Bellis en Barbie
et puis , on est là pour s'amuser et ne pas se prendre la tète , mais se faire plaisir toute les deux
le plat fini , je perd juste 0.50 aux positions car avance de 50 cm mais positions Réussis
au rapport d'objet c'est moi qui merde en donnant un double commandemant mais elle me rapporte sans machonner
ahhhhh quel bonheur
suite muselée et en laisse nickel , tous les points , ainsi qu'au refus d'appats et absence

et voilà l'étape du mordant sportif
là j'ai la trouille mais je dois rester zen pour bellis et ne pas la mettre en faute
Oh ce n'est pas une foute de guerre comme le malinois , mais courageuse elle fonce , perdra meme des points pour des tardes à décrocher sur chaque exos de mordant et moi meme changeant d'allure apres le salut à la defence du conducteur , mais je ne m'en suis meme pas rendu compte

y a du boulot , pour MOI et pour bellis
Mais quand vous finissez votre parcours , et que vous entendez les applaudissements , les larmes vous montent aux yeux , mais de bonheur
Bellis ressent chacune de mes émotions et me regarde intriguée et je lui fait une fète des notre sortie de terrain
nous venions de réussir
OUI avec un EXCELLENT et un pointage de 177.650 / 200

on ne réalise pas de suite
mais quand on vient vous féliciter
ohhhh je ne suis qu'une toute petite dans ce monde
mais on me dit de persévérer et de ne pas changer surtout
je les remercie
Mais BELLIS est là et ce qu'elle m'offre est bien plus beau que ce résultat , c'est son AMOUR , et je crois que c'est grace à ça que l'on peut abattre des montagnes , cet amour que l'on partage avec son chien , ce respect mutuel
Aujourd'hui Bien que je sois heureuse d'avoir obtenu cet excellent mais qu'il faudra faire encore mieux petite chienne bergère allemande , l'amour que nous partageons chaque jour est benni des dieux et merci à TOI ma BELLIS
Espérant te mériter
je t'AIME

ps : merci MANU mon HA qui a monté Bellis et à mon équipe qui est formidable et mon époux christian qui subit bien mes caprices quand je décide de passer tant de temps avec ma BELLIS

Donc quoi que vous ferez avec un chien , respectez le , meme si ce ne doit etre qu'un chien champion de canapé , aimez le à sa juste valeur
et un jour peut etre vous prendrez vous au jeu du sport
un moyen de renforcer d'avantage sa complicité avec lui
et celà quelques soit ce sport canin
et comme moi avoir la CHANCE de fouler l'herbe d'un terrain pour jouer ainsi

LOLO ( laurence chabert )












vous pourrez découvrir sur ce lien : http://www.polytechnichien.com/presentation_bb.htm
le reportage de mon ami brigitte sur son site : http://www.polytechnichien.com/

toutes les images de vos chiens de ce WE

LOLO



05/05/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres