LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

FLAME un rève noir

ELZA est  un Ange maintenant

Son souvenir est gravé dans mon coeur , sa lumière brillera à jamais

comme Agile est s'en est allée au ciel

trop tot pourtant

et avec FLAME , à travers ses yeux elle continuera de briller

FLAME berger allemand femelle née le 01/01/2010 de couleur NOIRE et à poil long

sera bientot dans notre foyer Début MARS 2010

de lignée TRAVAIL

papa : IMZEDRIFT'S BUFFY

maman : BELLE Panthère de l'ERKAKYL

FLAME DU GLAIVE NOIR sera ma 1ère chienne de lignée de travail

 

la voici à l'age de 4 semaines et sera certainement à poil long

 

et voilà ce petit diable bien parti pour le RING

l'amour que je porte a mes chiennes , à celles qui m'ont quitté , à toi Elza

je vais honorer de ce meme amour cette petite Flame

L'Amour un bien bel héritage

Adieu petit ANGE CHIEN ELZA

Bienvenue et à bientot à ma petite diablesse noire FLAME

LOLO

 



07/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres