LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

LAIRD nous a quitté , Honours laird

LAIRD suite à un mal violent , à l'age de trois ans et demi s'en est allé aux cieux vers les étoiles

Fils de FLAME et BUFFALO

Une intoxication ou virus l'a foudroyé en 48 h

Le combat fut trop difficile face à ce mal qui détruisait peu à peu son foie et l'épuisait

Son petit cœur a rendu l’Âme un 20 août 2015

Ses compagnons de vie ne s'en remettent pas , ils sont effondrés

Mes amis il a été tant aimé et choyé pendant sa courte vie

Il a eu un grand bonheur

Vous l'avez aimé

et je vous en remercie

Adieu celui que j'aimais appelé " petit prince noir " né de mon diamant noir FLAME 

22581_10204711436838415_4989097872161208695_n.jpg 

 

Pour regarder le petit film qui suivra je vous encourage à le visionner en musique avec ce lien

https://www.youtube.com/watch?v=49En0xjh0Xg

 

 

 

Honours LAIRD un diamant noir

LAIRD petit prince Noir 
Brutalement tu nous a fait tes adieux
Nous avions tant d'espoir
Pour te voir vivre encore des jours heureux
Mais tu es parti pour le long voyage
Pour t'envoler vers ce ciel étoilé
Tu t'es battu avec courage
Mais le mal plus fort t'aura emporté
Tu vas petit prince laisser des cœurs blessés
Comment s'imaginer vivre sans toi
Sublimé par ceux qui t'ont aimé
Pour qui tu fus un Roi
Tu étais amour tendresse et joie
Si magnifique tel une merveille
tes compagnons de vie avaient si foi en toi
Ils espéraient tant que tu te réveilles
pour vivre encore de belles aventures à leurs cotés
Mais à ce jour nous sommes tous à te pleurer 
Tu laisses un grand vide et la douleur
Toi qui nous faisais partager ton bonheur 
J'ai espoir qu'il y ai une vie après la mort
Pour retrouver nos compagnons disparus 
Notre chagrin à tous est si fort
Mais dans nos rêves tu seras le bienvenu 
Je souhaite du courage à ceux qui t'ont choyé , aimé
A jamais dans leur cœur , tu es gravé
Au-revoir petit loup de varnagile
Sois heureux avec les étoiles pour exile
Je ne t'oublierai jamais petit prince noir
Dans les yeux de FLAME tel un miroir

 

Laurence ( LOLO de Varnagile )

 

 



23/08/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres