LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

Lettre à FLAME 29/12/2021

70175350_2315612638476341_4988766468930797568_n.jpg

 

 ♥ MON DIAMANT NOIR ♥

♥ FLAME ♥

 

Aujourd'hui je trouve le courage de t'écrire

Pourtant mon coeur est toujours en train de souffrir

Mais j'ai tellement besoin de parler de toi 

Alors que plus jamais tu ne seras avec moi

Seuls nos doux souvenirs vont restés

De cette magnifique histoire et de complicité

Peu comprennent ce grand amour partagé 

Avec un animal , ce chien qui vous a aimé

Qui jamais ne vous jugera , malgré vos maladresses

Qui s'apaisera aux travers de vos caresses

Comme pour Bellis , ta soeur de coeur

Celle qui t'a transmi ,pour devenir mon professeur

Toi ma poilue au pelage ébène

Mon diamant noir qui fut si belle 

Depuis petite , tu as brillé par ton énergie

Tel un volcan et pleine de vie

pour te nommer parfois ma boulette 

Quand tu me donnais des mals de tète

Si espiègle et déterminée dans tes objectifs

Tu m'aura appris la patience et la gestion de l'émotif

Ce fut une remise en question de chaque instant 

pour m'offrir ta confiance à chaque moment 

Et faire de notre relation , une si belle histoire

Une connexion ou tu devenais mon miroir  

J'adorai me plonger dans ton regard

Comme pour admirer une oeuvre d'art 

Et quel bonheur de te voir blotti contre moi 

pour me procurer une si grande joie

Ta tète près de mon épaule au creux de mon cou 

Qui faisait battre mon coeur et faisait accélérer mon pouls 

Tellement , nous étions bien toutes les deux 

De vivre ces moments si chaleureux

Toi aussi tu m'auras permis d'etre meilleure 

Quel plaisir de t'avoir eu comme Ame soeur 

Notre Amour à jamais sera scellé 

Telle une empreinte dans le sable mouillé

Comme losque nous nous promenions en bord de mer

Ou tu aimais te baigner et courir dans les airs 

Malheureusement toutes les belles histoires ont une fin 

Et c'est si difficile quand s'y invite le destin 

ON n'est jamais prèt à l'accepter

pourtant tu as du me quitter

a l'aube de ton douxième anniversaire 

Ou tu t'es battue comme une guerrière 

Mais il y a des combats impossibles à gagner

Seul mon amour pour taider à t'envoler 

Attendre ton dernier souffle en te caressant 

Et avec douceur t'embrasser tout simplement

Pour te dire au revoir mon diamant noir

Sans aucun doute pour un jour se revoir

Tu resteras toujours merveilleuse ma Flame 

Et encore après la mort , une des plus belles Ames

 

Ta LOLO qui T'Aime ♥

Avec ce doux poème 

 

Et pour l'éternité , dis bisous à Bellis Varna et tous les autres trésors .....

 

artimage_57813_2592102_201003214003580.jpg

 

 

124044108_3457696194267974_8948013814248662966_n.jpg



29/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres