LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

Nationale du travail BA 2009

Nationale du Travail du berger allemand 2009 à Longwy

les 3-4 et 5 juillet 2009

Bellis engagé en RING échelon 1

a obtenu un pointage de 181.850 / 200

et 3 eme sur 10 concurants pour ce championnat de france de travail du BA

Ainsi sur le podium a la 3 ème place

Bravo petite chienne , a 2 ans 1/2 tout juste , de lignée beauté

je suis bien fiert de TOI

ta deux pattes qui j'espère te mérite

Bellis 3ème championne de FRANCE Ring 1 - 2009  à  LONGWY

LOLO

merci à MANU mon HA et à mon équipe et Jaco

mon époux de me laisser vivre ma passion



06/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres