LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

RING1 Fécamp 4 octobre 2009

celà faisait 3 jours que ma Bellis était en chaleur

donc j'ai tél au président qui m'a dit que ma chienne passerait en fin de journée apres les Ring3

une journée qui se déroula sous les nuages et quelques éclaircies

l'automne arrivait

une fine pluie jsute avnt le passage de ma chienne

Ce qui a accentué l'odeur des appats laissés sur le terrain pour les autres échelons 2 et 3

malgré tout retiré juste avant le passage de bellis

Mais elle les avait bien dans le nez ses appats

Ce qui lui a valu d'avoir le nez au sol par moment et la truffe humant l'air par d'autres fois

malgré tout un parcours correct

jamais satisfaite de moi vous direz vous , mais en effet le refus d'appats je perd 5 points

5/10

bellis fait un bel écart pour éviter de marcher sur les appats avant de revenir a mon pied

un machonnement au rapport d'objet : 3/4

un léger écart à la suite en laisse : 3.5/4

perda un demi points au poisistionscar avance de 0.50 m

19.5/20

absence : 10/10

suite muselée : 8/8

saut : 12/12

pas facile de passer en fin de journée

un stresse accumulée et une chienne dissipée

mais bon on s'en tire pas trop mal

ahhh la chipie , et moi qui stresss , crotte que c'est dificile de gérer ce trouble

Mordant

Face :  28/30  : 2 TAD

Fuyante : 28/30  : 2 TAD

grade au ferme : 27/30 : se prend un metre et 2 TAD

deffence : 26/30 va vers l'HA a 2 m mais heureusement ne mord qu'à l'agression et coup de dents

à petit couronne pourtant 30/30 a cet exos )

 

jamais rien d'acquis

il faut travailler

gérer le stress ,lol ,et bosser et bosser

mais quel bonheur tout de meme et des poussets d'adrénalines

ahhh ma Bellis

on a réussi à pointé  180.200 / 200

en tous cas un super accueil en ce club et tres sympathique journée avec pas mal de BA

 

LOLO

cliquer sur le lien et vous visionnerez les petits films

- http://www.dailymotion.com/video/xapxos_ring1-fecamp-saut_animals

- http://www.dailymotion.com/video/xapya3_face_animals

 

 

 

 

 

 



05/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres