LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

THOMAS

Thomas est né le 9 mars 1995

a sa naissance il y avait COOKIES notre croisée border qui a à ce jour 14 ans passé

il y avait aussi Caramel un petit caniche décédé depuis

Roller le teckel est arrivé apres mais parti aussi au cieux quand il a eu 12 ans

Il a connu aussi notre AGILE partie elle aussi il y a peu

VARNA et Bellis sa fille , cookies , les chats et canyon partage le quotidient de TOM

il a vu des chiots naitre a la maison

Il est passionné tout comme moi

il met la toile pour devenir un jour HA depuis qu'il a 12 ans

a ce jour il a 13 ans , plus grand déjà que sa mère

et fait du canicrosse avec notre VARNA

je suis tres fier de lui , il fait a fond ce qu'il aime et toujours aussi motivé

a ce jour il est en 4 ème et travaille bien au collège

je voulais lui dire combien je suis fiere de lui et combien je l'aime

maman LOLO

a mon petit homme HA




25/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres