LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

1er concours obéissance classe 1

Le 11 octobre 2008 , le lendemain de ses 22 mois

Bellis a concouru en OB classe 1 , son 1er concours en classe1

et elle a remporté ce concours

1ere / 13 chiens engagés LOF

Avec 185 points / 200

Malgré mon stess , ce fut un moment de bonheur avec ma petite chienne Bellis

Travail dans la joie et résultats bien audelàs de mes espérances

je suis fiere de ma puce

BRAVO petite chienne

Avant le concours

fin du concours et je ne réalise pas vraiment

Et ensuite la plus belle recompense , l'amour de sa chienne



16/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres