LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

ADIEU ma petite ELZA

à l'age de 7 mois 1/2

ELZA s'en est allée au paradis

le 21 janvier 2010 je l'ai retrouvé innanimée , empoisonnée , Varna et Bellis s'en sont remises mais pas la petite

je vous invite à découvrir ce lien

car il m'est trop difficile de relater cet épisode dramatique

c'est un déchirement et une grande douleur

elle nous manque

http://passionba76.actifforum.com/votre-berger-allemand-et-vos-journees-avec-lui-f4/poison-t6320.htm#105576

reposes en paix petit ange

Agile et les autres ne te laisseront pas seule ma jolie

Merci de ce que tu m'as offert

ton Amour et cette complicité

tu fut une chienne qui promettait et un potentiel mordant qui plaisait a notre HA Manu

Dans mon coeur tu es bien là meme si ta présence me manque cruellement , ton souvenir est des plus beaux

AUREVOIR ma jolie poussinette d'ELZA

 

ta LOLO



24/01/2010
7 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres