LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

Avril 2013 Une nouvelle aventure pour Gamine et Fanny

Dans la vie parfois des circonstances qui nous échappe

Le destin aussi s'en mêle

certains vous dirons que tout est écrit

Gamine fille de Bellis va vivre une nouvelle aventure

Fanny avec sa famille va lui offrir un autre bonheur

Gamine va partager complicité avec Fanny et continuer ses activités

l'Obéissance et initiation en RU ,cani rando

Un ange gardien la protège aussi , la douce Flanelle

je ne pouvais pas mieux trouver comme compagne à notre Gamine

notre chemin s'est croisé 

Un signe certainement 

Ma chère fanny je te souhaite bonheur joie amour avec la petite grise

Elle s'est se faire aimer 

 

La prochaine photos ce sera Toi FANNY avec Ta GAMINE

je t'adore ♥

et aime là pour moi aussi ..............................

je ne crois pas au hasard et nos chemins se sont croisés c'est que c'est le destin qui l'a décidé

Un trésor, c'est la vie, c'est le destin, c'est l'amour que tu vas vivre ma douce Fanny

Une nouvelle expérience 

cet héritage qui nous est donné

de toujours aimé

mais ne pas oublié

que ta passion t'épanouisse

mais n'en oublie pas l'essentiel et ta vie à coté

je serai toujours là si tu le désires pour te guider

tendrement à toi Fanny et pleins d'amour à toi ma Gamine

Je vous aime

 

LOLO



03/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres