LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

BELLIS devenue MAMAN

les chiots de BELLIS sont nés le 3 Juin 2010

une mise bas non sans mal

le 1er pesant déjà 600 grs et ce sera ainsi pour les 3 suivant

le 1er étant un male , la seconde une femelle et ensuite encore 2 males

Mais au 5 ème difficultés , le chiot est coincé , Bellis souffre et perd des forces

Injection de faite , malgré ceci le chiot reste bloqué

je pars à ma clinique et prend ce qu'il faut de plus et des mon arrivée je fais les soins

Mais le chiot qui pesait 640 grs sera mort né , une femelle et le suivant un male mort né aussi

Bellis épuisée , a eu ce qu'il fallait pour la soigner

les 4 survivants sont en super forme

Ma BELLIS se remet , mais j'ai eu si peur de la perdre

Si un jour autre nichée , ce sera césarienne

5 jours apres , tout la petite famille se porte à merveille

on a donc 3 garçons et 1 fille

Bellis est une excellente maman

 

 

 

deux vidéos

apres bien des émotions et je l'avoue des larmes de peur de perdre ma chienne

c'est fatiguée avec une nuit blanche que je filme les 1er instant serein de ma si douce BELLIS

Mais le plus difficile ce fut pour ELLE

BELLIS a tant confiance en moi , quel amour

 

- http://www.dailymotion.com/video/xdlici_bellis-maman_shortfilms

- http://www.dailymotion.com/video/xdli8z_bellis-et-ses-4-chiots_animals

 

LOLO

 

 



08/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres