LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

BELLIS et BARON fiançaille

2010 sera pour Bellis une autre aventure

devenir MAMAN , enfin nous l'espérons

et le choix n'est pas facile , choisir un étalon qui soit BEAU et BON

Bellis ayant la chance de m'offrir déjà un beau petit parcours dans le sport canin

Il me faut trouver un fiancé qui soit SPLENDIDE , un coup de coeur aussi , et avec du fond

le choix est fait

mon coeur balançait entre deux splendides étalons

mais ce fut pour BARON que mon coeur chavira

et j'espère que BELLIS sera amoureuse comme moi de ce superbe BA

La saillie prévue mi - MARS 2010

je vous présente

BARON DE LA CHANTE OISEAU

qui s'unira avec BELLIS au début du printemps 2010

J'avais déjà vu BARON sur des RE

mais ce fut à la NE du BA 2009 que je devenais FAN

HD/A - ED/A  - ROI de BELGIQUE

 

http://www.chanteoiseaux.com/etalons.htm  :le site de l'éleveur ou est BARON , visitez ce site c'est un régal

 

 

 

 

 

et cette photo que j'afectionne particulièrement

BARON témoignant son affection envers son maitre et éleveur JEAN PIERRE

Magnifiques photos et merci de me permettre de les faire partager ici

 

LOLO sous le charme totale de ce chien qui sera au CACIB de ROUEN 2009

et ici sur ce lien BARON lors de tests de caractère

http://www.dailymotion.com/user/BARON89

Baron caresses a toi beau gosse

 

LOLO

 

 



27/11/2009
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres