LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

BELLIS s'en est envolé ............ le 22 Mars 2016

ADIEU mon amour de trésor de BELLIS

Il y a bien longtemps que j'ai commencé à écrire sur TOI , notre aventure

Mais il y a tant à dire et écrire

Mais je dois le finir ton livre , je t'aime mon amour même si tu n'es plus à mes cotés

 

BELLIS avait un hémangiosarcome et très agressif , depuis sa chirurgie il y a 5 semaines et le retrait de la rate ,je savais que ces jours allaient etre comptés , et que je devais vivre cette chance pour que ce bonus nous fasse vivre encore des merveilleux moments ensemble , lundi soir elle a montré de gros signes de faiblesses et de nouveau anémiée avec des muqueuses pales , mardi matin elle a si peu mangé , plus de forces , ce fut encore brutal alors que oui comme vous j'avais de l'espoir au fond de mon coeur , pourtant avec mon métier je savais que notre temps allait etre très court , ce mardi matin cricri l'a prise dans les bras pour que je puisse y faire un autre gros calins , son regard devenait triste , la souffrance aussi et nous avons souhaité revoir le véto , qui a vite compris , écho de nouveau , en 5 semaines des métastases partout , envahissantes , cœur poumons et autres organes en si peu de temps et de nouveau hémorragie mais du foie , ses vaisseaux sanguins commencèrent à ne plus être en force de soutenir sa circulation , ses vasculopathies devaient éclater , sachant que les minutes maintenant étaient comptées et ne voulant pas la laisser mourir en souffrant et vider de son énergie , en douceur avec mes amis vétos , on l'a anesthésié , je l'ai tellement embrassé, entouré parler en douceur , cricri aussi , endormie on a injecté ce produit léthal pour que son corps s'endorme à jamais , nous sommes restés un long moment ensuite pour la recouvrir de tendresse encore et encore et de sa couverture polaire , et d'ici 15 jours je recevrai ses cendres , son odeur me manque déjà tellement , son poil , son regard , nos souvenirs , c'était tellement une merveille ma Bellis , on a découvert de tels trucs ensemble , une petite chienne dite de beauté , alors ce que je vous nomme ensuite n'est pas un palmarès , mais notre histoire , OB2 , Ring 2 , Breveté RU , recommandée cotation 4 en expo , découverte avec fanfan et Christel en RCI , jeux d'OBR , chienne visiteur , médiatrice avec les enfants lors de rencontre avec des jeunes entouré de leur éducateur avec Antony ( ah quel souvenir ) Canicross avec son épouse , ma compagne sur mon poste d'ASV et la mascotte des clients et de mes employeurs .Apaisante avec les chiots de Caniludic et cette belle rencontre avec Catherine Collignon qui m'a donné les moyens de vivre autrement et encore de bien belle façon avec ma chienne , et de l'amour et encore de l'amour n de la complicité , du partage , des bonheurs et tant de joie .....ceci va etre difficile de s'imaginer vivre sans elle , alors début mai elle sera encore plus dans ma peau avec un tatoo , mais dans mon coeur à jamais c'est sur , ma belle lice , ma BELLIS que j'aime si fort , MERCI à tous de vos témoignages de sympathies et excusez moi si je ne peux pas encore vous parler ,j'en suis incapable ,et MERCI à Aurélia et Yves vétérinaires qui ont toujours été là pour elle  LOLO de BELLIS le trésor d'une vie 

 

10 Décembre 2006 - 22 Mars 2016 ♥

 

pour toi ma BELLIS

 

 

 

12805936_1024186227620874_6598450737530086596_n.jpg 

 

et en ton Hommage nos derniers instants avec ce petit film

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥♥♥♥♥♥

 




23/03/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres