LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

Délégation SCBA 76

Délégation SCBA 76 :
des 2008 je serai déléguée de la seine maritime ( 76 )
Chaque idées ou suggestions seront les bienvenus
vous pouvez me contacter par mail ou tél
mail : wouafvic@free.fr ou laurence.bellis@hotmail.fr
tél : 02 35 36 80 85
 
_ Des entrainemenst de prévus en mon club canin grace à l'autorisation de mon président ,
 des amis qui sont président de leur club aussi m'ont proposé leur aide ,
 ainsi avec certains HA nous pourrons envisager des entrainements beautés et de mordant ,
 je remercie tous les gens qui m'aideront dans la délégation 76
 
cynophilement à tous et vivent nos BA
 
LOLO ( laurence chabert )
 
Pas de BABY pour 2008 , calendrier déjà fait , on voit ça pour 2009 ,
 et ce que l'on me proposera .Votre aide sera la bienvenue à tous
( pour repondre au message )
 
 


17/12/2007
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres