LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

entrainement SCBA76 du 7 septembre 2008

Merci à ma présidente de club Madame Perherin

Pour la gentillesse de maider dans ma tache

de me prèter son terrain de club

merci a ceux qui y ont participés , aux chiens

et vivement le prochain

bientot en images cette journée des plus sympathique fini par un gouter entre fans de BA et du chien en général

merci à mon équipe ring d'y avoir participé et à l'équipe OB pour etre venu découvrir nos chiens

 

LOLO

ça y est les photos sur mises sur mon PC

plus qu'à vous en faire profiter , des ce soir je vous les mets sur le forum SCBA76

http://lesloupsdevarnagile.actifforum.com/scba-76-f57/entrainement-scba76-du-7-septembre-08-t4804.htm#80860

 

et vous pourrez par ce biais découvrir en images et petits films cette journée

 

LOLO de VARNAGILE

ça y est les images de l'entrainement sont arrivés sur le forum SCBA76 , voir le lien en haut de couleur bleu ciel , cliqué et vous verrez les photos

bonne visite

 

LOLO

 

 



08/09/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres