LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

entrainement SCBA76 MAI 2008

l'entrainement se fera le 25 mai 2008

au club de BOIS GUILLAUME à 15 h

Mordant et initiation expos beauté

je vous attend nombreux et quelques soit la lignée de votre BA , beauté ou travail

n'hésitez pas à me contacter

Laurence chabert ( LOLO)

je remercie Regis Lefebvre pour m'accorder cet entrainement en son club

_______________________________________________________________



C'est avec regret que je ne pourrai faire l'entrainement du 25 mai au club de

bois guillaume dans le 76 .

Ayant trop peu de monde et annulations de personnes devant venir

ce WE étant le WE de la fète des méres

je suis désolée

Je vous tiens au courant des la date réservée du prochain

Régis lefebvre me proposant toujours son terrain de club canin



Laurence chabert

 

 



11/03/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres