LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

FLAME à la BABY de bonsecours en classe 4-6 mois

Flame s'est amuseé en Expo à notre BABY76 du 30 mai 2010

la veille de ses 5 mois

oh ce n'est pas un BA de morpho et de plus sera non classé car POIL LONG

( mais ça va venir le poil long et ne va pas tarder à etre reconnu par le FCI mais dans une classe à part )

donc on s'est amusé a jouer dans le ring avec toutes ses beautés noir et feu

il y avait 15 chiens femelles dans ce groupe et pas des moindres , des beautés

Flame n'est pas habituée aux allures et préfèrerai jouer avec les autres chiots dont sa soeur FRISKA

Sa soeur fut prometteuse et le juge l'a trouvé splendide

mais faire voir un poil long et de plus noir fut une surprise pour les novices

et oui ça existe un BA noir et de surcrois poil long

en tous cas un phénomène à 4 pattes et une boule de poil vive et pleine d'amour

je l'aime comme ma bellis aussi forcément

mon coeur est rayonnant chaque jour que je passe avec mes filles

 

LOLO

 

 

 

 

et mon cricri qui s'amuse et ne se prend pas du tout au sérieux , MDR

et voici FRISKA la soeur de Flame mais poil court

 

 



12/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres