LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

Flame Paris dog show Vétéran 2018

IMG_8447.JPG

 

Ceci restera un excellent souvenir , Mr Mottet Michel juge , qui a toujours montré de l'empathie pour ma personne quand je fus gravement malade et j'en fus très sensible , a jugé toute jeune ma chienne et m'a encouragé à mettre Flame en expo et certes je connaissais mes limites sur le plan morphologie de ma chienne , légèrement différente sur le plan morpho de ces sublimes bergers dit de beauté ( je respecte tout autant leur travail et celui aussi des utilisateurs ( qui ont mon ressenti face à la relation chien / camarade )car on ne s'imagine pas non plus l'investissement même si je déplore les hyper-types , moi même ayant eu des BAM , mais Notre persévérance , l'aide de certains andler comme Laurent , Pascal de l'élevage de l'étang de Fréville et Enzo de l élevage Delleduestelle par la suite aura permis aussi ces résultats en expo , pour que Flame puisse être recommandée et cotation 4 comme mes BAM , le vélo , les allures , l'endurance , le sport , pour permettre de participer en classe travail par la suite et un jour finir en NE , ou elle obtiendra le meilleur mordant sportif des femelles poil long , et ce WE sera recommandée en 5 ème place au championnat de France du BA , la seule noir aux origine travail , Flame est certes énergique , vive , et toujours à 8 ans , mais stabilité et équilibre font d'elle une chienne formidable , à l'aise partout , elle aime les gens , les chiens pas tous ( moi non plus je n'aime pas tout le monde ), mais elle reste sereine lors de leur rencontre si ceux ci sont polis aussi  à vrai dire , et à Paris dog show fut exemplaire , elle me correspond et je suis fière d'elle et pour moi elle est parfaite , Bellis ( BAM )aura été un vrai trésor et elle me manque , mais Flame est aussi une pépite et mon diamant noir ..........................et je désirai avec cette dernière expo rendre hommage à Flame , à Mr Mottet qui m'avait encouragé ( et qui lorsque je fus malade a toujours pris de mes nouvelles aussi ), certes avec la stérilisation elle a pris 2 kgs , mais reste en forme , et j'ai voulu faire voir qu'à son age justement elle est resté intacte , égale à elle même , énergique et aussi sereine , avec sa jolie robe noire et soyeuse , et Mr Mottet merci tout de meme d'avoir permis de me dire d'essayer , le jeu avant l'enjeu , et sincèrement je ne regrette rien , Merci Yvan de l'élevage du Glaive Noir , te rappelles tu , tu ne voulais pas que je prenne la poilue car à l'époque pas encore reconnue par le SV , bah tu vois déléguée à l'époque de ma région , mes 1ère BABY en 2011 ont inscrit les 1ers poilus et ma BAT Flame en plus , lol ,( Jean-luc Simon te te rappelles et les belles récompenses pour les BA qu'ils soient BAM ou BAT que j'aime tout autant ) Alors Yvan je ne regrette pas d'avoir eu la poilue , car voilà ce qu'est devenue mon diamant noir ................ une chienne bien dans ses pattes , qui peut être aurait mérité mieux pour persévérer en compétitions sportives , mais là c'est moi qui n'a pas pu continuer , mais j'ai aussi appris autrement à épanouir ma chienne , sans pour autant avoir des objectifs trophées car elle , elle s'en moquait bien , le plus beau trophée avec ma Bellis , ce fut aussi Flame et cette relation qui nous unis , une belle complicité , un amour comme beaucoup le vive et le conçoit avec son chien , le chien d'une vie aussi ...........................espérons qu'elle m'offre encore de belles années ensemble . Je vous encourage donc tous à persévérer et vivre vos rêves , mais surtout de vivre pleinement votre relation avec ce chien qui est un être d'exception si vous le respecter . Flame continue en médiation avec les enfants et des moins jeunes aussi  et MERCI à mon cricri d'avoir permis ceci aussi et d'avoir présentée notre louloute en Vétéran.

IMG_8393.JPG

IMG_8452.JPG

IMG_8272.JPG

IMG_8483.JPG



08/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres