LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

INDIANA réussite CSAU

Le 11 Octobre 2014

INDIANA Love de Massugeon participait aux épreuves du CSAU avec d'autres chiens

La seule teckel naine , le chien petit modèle parmi les bergers de travail et des molosses

Lors du concours RING de Maromme en Seine Maritime

Le matin à l'aube , dès 8 heures sur le terrain avec les autres chiens , sous le brouillard et humidité

Une NANA sereine 

 

IMG_4939.JPG

 

NANA agée de 18 mois a obtenu son CSAU avec le qualificatif EXCELLENT

Un sans faute , belle suite en laisse

 

IMG_4947.JPG 

 

Les félicitations du Mr le juge

des sourires aux lèvres , mais le respect de tous suite au passage de ma pitchoune

Une chienne joyeuse 

Le travail au clicker et notre complicité a porté ses fruits

Je suis fière de mon petit bouchon de NANA ( 5 kgs )

 

Une absence assise nickel

 

IMG_4951.JPG 

 

et un rappel extra , vif et joyeux et une belle remise en place

 

IMG_4954.JPG 

 

Elle vole ma NANA avec ses oreilles

 

Félicitée et un gros calins dans les bras

Sociabilité nickel avec les 4 pattes et 2 pattes ;-)

 

IMG_6706.JPG 

 

BRAVOOOOOOOOOOOOOO ma NANA

 

ahhhhh c'est quoi un CSAU , voir le lien suivant ♥

http://www.scc.asso.fr/Le-C-S-A-U-Le-certificat-de



11/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres