LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

juste un chien

De temps en temps, des gens me disent :

"ne vous prenez pas la tête, c'est "juste un chien"
ou "c'est beaucoup d'argent pour juste un chien"

Ils ne comprennent pas la distance parcourue, le temps passé, ou les coûts impliqués pour "juste un chien"

Certains de mes moments les plus formidables sont survenus grâce à "juste un chien"

Beaucoup d'heures ont passé où ma seule compagnie était "juste un chien"mais je ne me suis jamais, par lui, vu manquer d'égards.

Certains de mes moments les plus tristes ont été provoqués par "juste un chien" et, en ces jours sombres, le contact doux de "juste un chien" m'a donné le confort et la raison de surmonter ces moments difficiles

Si vous aussi pensez c'est "juste un chien" alors vous comprendrez probablement les expressions "juste un ami", "juste un lever de soleil" ou "juste une promesse"

"juste un chien" introduit dans ma vie l'essence même de l'amitié, confiance, et joie déchaînée pure

"juste un chien" fait ressortir la compassion et la patience qui font de moi une meilleure personne

A cause de "juste un chien", je me lèverai tôt, ferai de longues promenades et regarderai languissamment vers le futur

Ainsi pour moi et des gens comme moi, ce n'est pas "juste un chien" mais une agglomération de tous les espoirs et rêves du futur, les souvenirs affectueux du passé et la joie pure du moment

"juste un chien" exhale ce qui est bon en moi et détourne mes pensées loin de mon ego et des préoccupations du jour

J'espère qu'un jour ils pourront comprendre que ce n'est pas "juste un chien", mais l'être qui me donne de l'humanité et me garde d'être
"juste un homme ou une femme"

Ainsi la prochaine fois que vous entendez l'expression "juste un chien" sourriez ......parce qu'ils ne comprennent "justement" pas



19/03/2009
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres