LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

LE DESSIN ANIMALIER

Que voulez vous que je dessine ?

Des bergers allemands biensur

Mais je ne suis pas douée dans l'association des couleur et c'est au fusain en noir et blanc que j'essaye de rendre immortel un BA

Pour me permettre d'aller à des manisfestations canines et trouver un moyen de financer mes frais comme les déplacements , logements à moins que des amis formidables nous invitent , les engagements ....................ect

J'ai réalisé un Tee Shirt avec le portrait d'un magnifique BA et j'essaye de vendre quelques exemplaires pour accéder à mes rèves

Ainsi je pourrai certainement me perfectionner dans le milieu en approfondissant mes connaissances.

Et pourquoi pas réaliser mes souhaits

LOLO



08/09/2006
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres