LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

LETTRE 1 à BELLIS

 

 

Ma Tendre et douce BELLIS s'en est envolée le 22 Mars 2016 dans sa dixième année

Cette lettre alors que déjà 4 mois que tu es partie de cette maladie , cet hémangiosarcome 

 

LETTRE à BELLIS

 

Il n’y a plus que ton souvenir

Ta frimousse sur quelques photos

Ce regard qui me donne le sourire

Ensemble pour immortaliser notre duo

Il n’y a pas un seul jour

Ou je ne pense à toi petit amour

Depuis ton départ mon cœur est si blessé

Pourtant tes camarades sont là pour m’aider

De leur présence et tendresse pour cicatriser

Mais tu continues malgré tout à me manquer

Tu sais BELLIS le monde tourne mal

Il vit de plus en plus dans la haine

Ce monde devrait prendre modèle sur l’animal

Pour s’unir, se tolérer et s’aimer sans peine

Certains ne savent plus aimer

Ils ont oublié que c’est d’amour qu’ils sont nés

Ah si tous pouvaient apprendre à se respecter

Comme toi BELLIS, sans juger

Moi-même imparfaite

Tu as réussi à me rendre meilleure

Tu as fait de moi ta conquête

Et je t’ai aimé comme une sœur

BELLIS tu n’étais pas juste un chien

Mais ma plus fidèle amie

Tu ne souhaitais pour moi que le bien

Etre ensemble, fusionnelles comme par magie

Je t’imagine aujourd’hui avec des ailes

Dans un paradis et toi comme modèle

Pour partager par ton esprit

Un message d’espoir dans les vies

De chaque individu sur terre

Pour en finir avec les guerres

BELLIS je voulais juste t’écrire ce courrier

Par-delà les cieux qui nous séparent

Pour que tu puisses guider les cœurs brisés

A s’apaiser et ne plus être barbares

MERCI de partager ton amour

Pour que la paix puisse voir le jour

A bientôt dans une autre lettre ma BELLIS

Au revoir ma douce complice

 

Ta LOLO ♥

 

45.JPG



04/08/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres