LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

LETTRES à BELLIS du 21 Nov 2016

Lettre à Bellis ........... pour te parler d'une fille de Nana 
Née avec une hyper laxité 
Suite à de nombreux examens Radio , écho et prise de sang
Pas d'anomalie sur le plan thyroïdie , cardiaque , encéphalite ..... 
Suivi prochainement a Alfort service repro
Peut etre hormone de croissance mais rien de définie
Suite à sa vivacité et cette volonté , elle a le droit a sa chance aussi.
et je lui ai écrit un petit hommage et aussi à celle qui va l’accueillir pour l'aimer mon amie Sandrine.
Bellis je te demande d'etre son ange gardien 
Toi tu le sais l'amour donne des ailes et la force de tout affronter

Je te présente 
MAASAI

Elle n'a pas choisi de naître
Minuscule tel un microbe
Malgré sa petitesse petit être 
Arlequine chocolat par sa robe
Elle a toujours été volontaire
Différente mais courageuse
Attachante tout comme sa mère
Espiègle et si joyeuse
Née avec une potentielle pathologie 
Mais pas encore définie
D'autres auraient abrégé sa vie
Mais je ne suis pas dieu
Et elle , elle n'a rien demandé
j'ai donc essayé de faire de mon mieux 
Une chance pouvait être envisagé
elle qui ne demande juste qu'à être aimé
Malgré sa fragilité
Petit ange elle est si attachante
Pour chaque jour progresser
Même si elle est plus lente
Mais cette envie d'avancer
Merci à celle qui va l'aimer
lui permettre de grandir en toute sérénité
Maasai notre petite guerrière
Comme ces petites rivières
Qui deviennent des océans
Elle , elle prendra le temps 
pour grandir entouré d'amour
Et je suis sur qu'un jour
elle deviendra une demoiselle
De la gente canine et des plus belle
Une petite chienne qui a du chien
Et elle le mérite et le vaut bien
On l'aime ce petit cœur
Elle a le droit , elle aussi au bonheur

LOLO de Varnagile à toi Bellis 
A Maassai et à sandrine 

 

IMG_9395.JPG 

 

Malheureusement MAASAI nous quittera le 21 / 11 / 2016

Sa pathologie congénitale nous démontrera qu'elle avait des troubles neurologiques , et ceci entraînant une paralysie du larynx ne pouvant plus s'alimenter et occasionnant de grosses gènes respiratoires et circulatoires .

C'est avec grande tristesse que je dus endormir ma petite guerrière 

Merci à mon amie Sandrine qui a aussi aimé Maasai

Une étoile est née et est allée près de Agile , Varna , Bellis 

Je ne suis pas dieu , mais j'ai essayé de mon mieux pour lui donner une chance malgré ce trouble liè lors du développement du fœtus , on ne maîtrise pas tout , mais je l'aurai aimé comme les autres.

adieu petit ange Maasai 

 

IMG_9633.JPG



22/11/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres