LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

Ma famille , mes amis et des moments merveilleux

Que dire qu'il m'est diffcile de me passer de cette équipe

de cet univers ou on s'exprime dans un sport ou l'union et l'équipe est un tout

Non seulement il est essentiel d'avoir un HA mais un bon , pas toujours facile , perfectionniste , mais sans cet perfection , on avance pas , et qui vous donne son temps , sa passion pour votre binome , son expérience , ce travail qui vous fait avancé peu à peu

Et ceux qui sont derrière , celui qui vous trompette , MDR , celui qui vous gronde pour que vous vous améliorez , vous coach dans votre plat et vous conseille

Ceux qui sont comme vous qui ont un chien aussi

Un malinois , un rott , un doberman ou comme moi un berger allemand

Seul l'amour du chien nous motive

L'amitié nous réunis aussi , important de bien s'entendre dans une équipe

Personne de parfait biensur , des humeurs changeantes selon votre vie , quoi que sur le terrain , on est la pour bosser et aussi se détendre dans une discipline rigoureuse il est vrai , mais pour le plaisir

Pour ma part cette équipe c'est une grande famille

et je ne les remercierai jamais assez de m'avoir donner ma chance

C'est une drogue de venir passer du temps avec ma Bellis

de le voir aussi évoluer avec leur propre chien

Je vous dis pas je suis la TATA de tous les autres cabots : TATA LOLO ,houps

bref certainement la plus nunuche de l'équipe

Mais sans eux je ne suis RIEN

chaque jour j'ai une petite pensée pour l'un ou l'autre

on se prend des nouvelles , quoi qu'on se voit tres souvent

Je souhaite a tous d'avoir la chance de pouvoir vivre avec une équipe en sport comme la notre , un réel bonheur

 

LOLO

 

 

 

 

 

 

 

et les épouses des copains et les époux des copines

une équipe que j'adore

faut pas leur dire , mais j'adore aussi leurs supers cabots

 

LOLO



03/10/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres