LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

Mon Equipe RING

Aujourd'hui je suis dans une nouvelle équipe RING
Bossant mes chiennes en semaines apres mon job
ce qui me donne du temps pour d'autres activité avec elle le WE

je voulais remercier MANU mon nouvel HA
aussi JACO mon coach
mes amis de chartres la famille duplan
mes amis du forum de varnagile

ma passion ne cesse de grandir
et ma soif de connaissance aussi

Le chien m'apporte beaucoup et ma vie est épanouie
j'ai la chance d'avoir un homme et un fils qui me suivent et vivent la meme passion que moi
tom en apprenant a mettre la toile
et christian en m'accompagnant chaque jour a vivre avec les chiens

les chiens m'auront aussi appris a connaitre mieux l'homme

LOLO

Manu notre HA et Baltick son dob

Jaco a droite notre coach éduc ring qui va bientot avoir un p'tit malinois de chez etienne a gauche

Manu et sa chienne Rumba ring 2




10/05/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres