LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

Préparation KORUNG FLAME

Merci Patrick si nous réussissons ce sera en grande partie grâce à toi 

grâce aux films que je t'ai transmis , toi HA de ring

tu m'as donné la chance de travailler ma chienne à ces tests

et je ne te remercierai jamais assez pour cela

Merci au CUEC de Bois Guillaume et à Régis Lefebvre aussi pour m'aider 

en Avril nous espérons réussir

Flame a la pèche et aime cet outil , le RCI serait fait pour elle , on y pense ;-)

On bosse l'OB dans cette direction , On apprend On découvre

en quelques petits films je vous propose de découvrir un entrainement

En Obéissance elle est aussi motivée et bien sur moi

On s'améliore , quoi que la chienne a certainement plus de potentiel que moi

Mais ceci reste avant tout un Plaisir

et merci FLAME de me donner autant de plaisir avec toi ma Louve Noire

LOLO

 

 

 

 

 

 

 



22/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres