LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

Reprise en Main avec LOLO ( moi mème )

 

ELZA etait destiné à etre conduite par mon époux Christian

mais le temps lui manque à cause de nombreux facteurs

Donc à l'aube de ses 7 mois j'ai repris ELZA en apprentissage

Destinée pour le sport canin RING

Déjà prometteuse au mordant , elle plait a notre HA

Le plat en période d'apprentissage

déjà une belle suite en laisse et les positions qui se paufinent

La découverte des exercices pour ELZA

et de la sueur pour moi mème , ça bouge pas mal cette petite et au mordant ça pétille , y a du boulot et ça va me redonner la forme ,houps

Bref je l'aime déjà , c'est un amour sur piles électriques

mais j'aime les chiennes a caractère

 

 

on va bien s'amuser avec ma nouvelle puce

Bellis est là aussi pour m'aider dans son éducation

LOLO qui a deux amours maintenant

 



06/01/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres