LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

Reprise entrainement Obéissance , janvier 2011

Bellis a tout juste 4 ans pris en déc 2010

nous allons refaire deux concours au printemps a sotteville sous le val et bois guillaume en OB1

pour se remettre dans lles condition OB

Bellis connnait bien son boulot

A moi de ne pas commetre d'erreurs de commandements , car differents de ceux employés en RING

et ensuite peut etre pour Londinière on verra si le boulot est propre pour aller en OB2

on va bosser pur l'OB3 par la suite

Bellis joyeuse , ne pensant qu'à me faire plaisir , ayant une marche plus active dans ce sport , elle reste sur moi et s'adpte tres vite

que du bonheur

merci ma tendre BELLIS de me faire partager encore de si merveilleux moments

Avec Agile , toi ma belle , tu m'as fait découvrir le RING

mais l'OB qui est different mais un boulot tout aussi important sans le mordant sportif , mais bon on se fait plaisir autrement , notre COCO te faisant parfois a la fin mordre , merci aussi à toi ma COCO de me guider dans ce sport

 

LOLO

 

 

 

 

 



30/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres