LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

RING1 petit couronne sept 2009

Concours championnat régionnal du 76

177.450 / 200 - Excellent

Bellis perd des points à la palissade , pas de retour , une chose l'a perturbé mais quoi ?

perd des points avec tes tardes à décrocher au mordant

Rapport d'Objets seulement 1/4 : machonne et ne se rassoit pas

( elle innove ce fut la 1ere fois que miss me fait ça )

 

mais dans l'ensemble correct , sous un soleil de plomb et moi quelques erreurs de commandements , l'expérience doit me permettre ensuite d'éviter des petites sottises mais meme si moins stressée

un exo de loupé des le début et le stress revient

chose a travailler

Meme si un peu déçue de ce résultat , Bellis s'améliore

Mais ceci restant un réel bonheur de partager ce sport avec ma chienne

Que je ne retiens que les bons moment qui sont à vrai dire bien grand

Ma Bellis tu es mon grand rayon de soleil

LOLO

 

 

Jugé par monsieur Serge Amandola et son commissaire monsieur Régis Lefèbvre ( président CUR 76 )

2 HA d'exception



03/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres