LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

SCBA 76 infos

pour les entrainement SCBA76
je voulais repréciser et rassurer les clubs de ma région

que ces entrainements sont fait dans le but de partager la passion du BA , se réunir pour ensemble préparé nos chiens a l'expo
et aussi pour initier les volontaires au mordant

je ne force personne a faire mordre leur chien
je leur conseille meme de venir avec leur propre HA pour etre orienter et voir avec notre HA

vos clubs sont là forcement pour vous orienter dans l'éducation et concours autres avec vos chiens
je n'ai aucun pouvoir a mon club
adherente un point c'est tout
comme vous dans les votres

forcément je reprécise celà , car si vous voulez faire une activité ou que vous en faites déjà une , votre club est là pour vous coneiller

d'une notre équipe ring est complète

Il est difficile et triste ,car ce n'est point mon but de faire du RACOLLAGE comme celà m'a été dit et accusé

j'ai donc rassuré cette personne qui je peux tout a fait comprendre sa demarche et réaction

ATTENTION

je ne fais ces entrainements que dans le but d'aider notre race

mon équipe ring est complète
et en OB je travaille souvent seule

si vous voulez des renseignements sur les clubs de notre région , il y a la SCC76 qui peut vous renseigner

LOLO le BA et rien que le BA

 

Mon club et ma présidente m'aide tout simplement dans mes objectifs à aider les propriétaires de BA



06/10/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres