LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

VARNA et ULTRA

Depuis peu j'ai mon numéro d'éleveur , ainsi que mon numéro d'affixe

LES LOUPS DE VARNAGILE

Ayant le bonheur de travailler en clinique vétérinaire et d'etre bien entouré , j'ai la chance de pouvoir soigner mes chiens au mieux et d'etre conseillé comme il se doit.

Bientot avec mon certificat à l'élevage en poche , ayant depuis peu fait valider mes acquis professionnels et un stage prévu bientot sur l'élevage pour améliorer mon savoir .

Nous avons aussi fait de supers chenils pour nos belles avec de grandes courettes et un labo pour la nurserie et futurs naissances

C'est ainsi que notre VARNA de la nature a rencontré ULTRA du Normont

unis le 9 octobre 2006 pour j'espère faire naitre les 1ers chiots des loups de varnagile dans notre petit élevage familial

au plaisir de venir nous rencontrer chez les loups de varnagile

 

donc naissances prévues entre le 9 et 14 décembre 2006

LOLO

ULTRA du NORMONT

propriétaire et éleveur : Murielle Filleaudeau , élevage du Normont

http://www.ipersweb.com/annu_eleveursBA/Normont/

 

LOLO

 

Varna est bien gestante et la naissance est prévue aux environs du 6 décembre et 9 décembre 2006

échographie prévue qui déterminera le nombre aproximatif des chiots

vous pouvez toujours me contacter par mail , si vous souhaitez avoir d'autres informations

wouafvic@free.fr ou par tél : 02.35.36.80.85 ( le soir apres 20 h )

Je souhaiterai rencontrer chaque famille avant d'acquérir un de nos chiots , d'une pour que vous choississiez celui  que vous rendrez heureux et qui apportera bonheur dans votre foyer , maman papa et les enfants , et connaitre vos motivations et pourquoi un BA , je vous souhaite comme je le vis , de vovre le bonheur avec vos chiens.

 

LOLO

Varna a eu son écho , on voit bien 4 foetus , mais on sera mieux renseigner avec une radio pour essayer de déterminer les petites colonnes vertébrales des chiots , radio prévu samedi 25 novembre 06.

Varna grossit et est tres touchante par sa douceur , tres demandeuse de calins , la naissance arrive ( 7 / 10 decembre ?????? )

Pensez à réserver un chiot si vous etes interresser , ils pourront etre libre courant mi-février 2007 , tatoués ( carte d'identification ), vaccinnés ( 1ers vaccins, avec un kit dog avec livret vous dévoilant quelques sujet : soins chiots , alimentation , comportement , vermifugation , conseils ..........ect  ) + toux de chenil , LOF seront déclarés à la SCC et devront rapidement avoir leur certificat de naissance ( LOF provisoire ) un sac de croquette vous sera offert aussi adaptés pour leur croissance et besoin alimentaire .

Donc si vous souhaitez acquérir un chiot des " Loups de Varnagile "

Pensez à le réserver et pensez déjà à son petit nom avec la lettre " B " pour que je puisse faire au moment voulu les tatouages et ainsi inscrire le nom de votre chiot qui vous tient à coeur .

Varna vous papouilles à sa manière et rendez heureux ces fils ou filles , LOLO vous souhaite ses amitiés

 

LOLO

Varna a 6 semaine de gestation

Elle se repose et attend patiement ses rejetons

mais notre Roller ( le teckel) boude car c'est son panier ,lol .



11/10/2006
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres