LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

Varna mère de bellis continue à s'amuser au mordant


Celà peut paraitre impressionnant
Mais varna est un amour de chienne
Faisant du mordant sportif pour le plaisir , breveté ring , mais marqué au baton toute jeune

mais malgré tout tres courageuse cette petite chienne





le monde du BA s'est ouvert à mes yeux grace à ELLE
pourtant je l'ao offerte il y a 4 ans à mon époux pour ses 50 ans
je me suis tellement prise au jeu , qu'il a fallut que je partage moi aussi ma vie avec un BA
et j'ai un gros faible pour les femelles
meme si je trouve les males bien plus puissants et beaux

BALTO maintenant , fils de VARNA et frere de BELLIS





LOLO




16/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres