LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

Les Enfants et le CHIEN

 

Chanson pour mon petit chien ( Henri Dès )

J'ai un chien gentil, mais sale,
Qui a des poils mouillés partout.
J'ai un chien gentil, mais sale,
Qui a des poils mouillés partout.
Qui a des poils mouillés partout ...
Et c'est pas tout !

Quand il mange dans son assiette
Il s'en met plein le menton.
Quand il mange dans son assiette
Il s'en met plein le menton.
Il s'en met plein le menton ...
Comme un cochon !

Mais je l'aime quand même, je l'aime,
Mais je l'aime quand même je l'aime.

Quand je le promène au lac,
Il patauge dans la boue.
Quand je le promène au lac,
Il patauge dans la boue.
Il patauge dans la boue...
Et c'est pas tout !

Il va renifler les crottes,
Et ça ne sent pas très bon.
Il va renifler les crottes,
Et ça ne sent pas très bon.
Et ça ne sent pas très bon ...
Comme un cochon !

Mais je l'aime quand même, je l'aime,
Mais je l'aime quand même je l'aime.

Quand il boit dans sa gamelle,
Ça dégouline partout !
Quand il boit dans sa gamelle,
Ça dégouline partout !
Ça dégouline partout ...
Et c'est pas tout !

Il en met plein la moquette,
De la cuisine au salon.
Il en met plein la moquette,
De la cuisine au salon.
De la cuisine au salon. ...
Comme un cochon !

Mais je l'aime quand même, je l'aime,
Mais je l'aime quand même je l'aime.

Quand il vient me faire la fête,
Il me lèche dans le cou.
Quand il vient me faire la fête,
Il me lèche dans le cou.
Il me lèche dans le cou ...
Et c'est pas tout !

Il bave sur ma chemise,
Et puis sur mon pantalon.
Il bave sur ma chemise,
Et puis sur mon pantalon.
Et puis sur mon pantalon ...
Comme un cochon !

Mais je l'aime quand même, je l'aime,
Mais je l'aime quand même je l'aime.

http://shihtzupassion.fr/autre/henri_des.htm  ♥

 

AMBRE notre petite fille et Idéale 

 

FLAME et un grand fan  ♥

 

BELLIS qui materne notre petit fils ADRIEN

 

et VARNA et AMBRE




23/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres