LES LOUPS DE VARNAGILE

LES LOUPS DE VARNAGILE

Lettre à bellis , déjà 8 mois 22 nov 2016

IMG_5572.JPG

 

BELLIS

 

Voilà déjà 8 mois que tu t'es envolé

Tu restes si présente dans mes pensées

Flame , Iwolf et les teckeloux sont à mes cotés

ils sont aussi là pour me combler

De cette amour que toi aussi tu m'as tant donné 

Et les derniers chiots qui sont nés

Sont déjà parti dans leur nouveau foyer

J'espère qu'ils seront aussi choyés

Mais tu vois ma douce complice du passé

Il n'y aura plus de naissances de bébés

Plus de chiots dans l'antre de varnagile

Çà devient beaucoup trop difficile

De les voir à leur tour partir

Et de ne pas pouvoir gérer l'avenir

Ce fut une belle expérience

J'ai eu beaucoup de chance

Mais aussi des difficultés de gestion

Pour gérer certaines émotions 

Cette aventure m'a tant appris sur le comportement canin

Avec mes bergers allemands et mes teckels nains 

Mais je tire ma révérence 

Car il est temps que je prenne conscience 

Que je ne peux pas tout maîtriser

L'avenir de mes chiots nés

La fatigue engendrée

Prendre aussi soin de sa santé 

Meme si la passion est réelle 

Il faut parfois aller à l'essentiel

Bellis tu fus ma première lice

mais avant tout une grande complice 

Bien plus qu'une amie

Une enfant ,mais il y aura des incompris 

Car chacun des chiots ont marqué mon cœur

Des joies  du bonheur mais aussi des malheurs

Quoi que je ne retiendrai de chacun d'eux

Cet amour contagieux

Leur frimousse et souvenirs 

Le plaisir de les voir grandir

Aimés et s'épanouir

Prenez soin d'eux pour les chérir 

Bon vent mes petits loups

Bonheur et calinoux 

 

A bientôt Bellis 

 

LOLO de Varnagile 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/11/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres